Les problèmes d’approvisionnement des toutes nouvelles cartes GeForce ne sont pas près de s’arrêter à en croire certains revendeurs.
C’est pas grave, laissez les gens, qui ont les moyens, se dépatouiller avec ces versions beta énormes, hors de prix et énergivores. Il suffit d’attendre la 2e partie de l’année pour avoir les versions finales mieux abouties et moins chères.
Aussi une belle manière de faire grimper le prix ; pas d’appro, hausse de la demande, prix qui grimpe. Bien joué !!!
Comme d’hab
Sur de telles quantités, il n’y a aucun intérêt pécuniaire direct à faire ça.
Par contre pour le buz, pourquoi pas… Mais on reste sur des produits « de masse » rentables que sur des grandes quantités car l’électronique complexe coûte horriblement cher sur les petites séries, les coûts de R&D étant colossaux.
Un truc intéressant serait les quantités exactes de chaque modèle qui ont été écoulées aux US / Europe / Asie … juste histoire de remettre l’église au milieu du village et de voir à quel point nVidia a jambonné tout le monde.
(on le sait que les quantités sont ridicules)
WAOUH !!! Le scoop…
bof si clubic dis ca ca veut dire qu elles vont pas tarder cf la pénurie de ssd …
Bien sûr, il n’est pas question de la parole officielle, NVIDIA gardant le silence sur un futur retour en stock de ses nouvelles cartes.
Tu voulais sûrement dire plutôt
Bien sûr, il n’est pas question de la parole officielle, NVIDIA gardant le silence sur un futur retour en stock de ses nouvelles cartes après en avoir une nouvelle fois sciemment organisé la pénurie.
Je comprends pas pourquoi tant de pincettes et de réserves, quel intérêt de ménager nVidia en ne disant pas clairement les choses ?
ma 4090 je l’avais eu sans souci majeur sur LDLC 3 semaines apres sa date de sortie, les fournisseurs etaient bien ravitailler de la part de Nvidia, et pareil les founders editions tres souvent remis en stock
Nvidia, attend le retour de l’effet « Trump », comme tout le monde des affaires.
Les IA, doivent être submergées de demande…