Apple annonce ces nouveaux MacBook Pro M4. Au programme, une nouvelle puce toujours plus puissante pour les besoins des professionnels, et bien sur d’Apple Intelligence.
Le M4 Max avec GPU 40 cores ca doit envoyer un peu non ? J’ai vu qu’ils vont sortir Cyberpunk 2077 dessus…
Il coûte cher l iPad avec un clavier !
MacBook Pro M4 Max 16 pouces (CPU 14 coeurs et GPU 32 coeurs) avec 36 Go de RAM et 1 To de SSD à 4 699€
Allé je suis gentil je vais dire juste : 2300€ de trop…
1900€ avec 16Go de RAM pour le moins cher ? Ah ouais d’accord.
Ben oui mais non… À moitié moins cher t’auras une bécane qui sera très inférieure techniquement.
Ça devient vraiment ce genre de commentaires de gens qui ne connaissent rien ou presque et qui font des équivalences de choses qui n’ont pourtant rien à voir.
C’est pas parce qu’il y a 1 To de stockage que c’est l’exacte même chose qu’un pécé de supermarché.
Mais viens pas me parler de pc de super marché. Tu ne me connais pas donc ne juge pas les gens au pif
Une tour avec un gros i9 et une 4080 avec 64go de ram tu t’en sors pour la moitié du prix. Faut redescendre sur terre. Ce sont de super bécanes le M4 mais je maintiens qu’il faut être un gros pigeon pour lâcher 4k€ pour ça.
J’attends les premiers bench.
Ouais mais les « ouin ouin cé trop cher cé pour les pigeons y a mieux ailleurs » c’est bon, ça saoule à force. Changez de disque on a compris t’inquiète. Je vois pas l’intérêt de ces commentaires, encore si on découvrait une info je dis pas mais là, on a fait le tour je crois