Commentaires : Les nouveaux iMac ne sortiront pas avant 2025

Contrairement à ce que nous aurions initialement pu imaginer, il n’y a aura pas de mise à jour de l’iMac en 2023.

Alors si je partage plutôt cette vision en revanche « moche » il n’y a rien de plus subjectif, les goûts et les couleurs…

Depuis que j’ai laissé de coté mon imac de 2012 (11 ans pour un truc soi disant pas ecolo … j’ai quand même changé la ram et mis un ssd) Bref ma fille l’utilise toujours et fonctionne bien mieux que son pc qui à 5 ans. Bref J’adore utiliser mon mac book air qui est si leger silencieux et qui est une petite bombe sur lightroom, photoshop et final cut mais même en y ajoutant un ecran externe je regrette le format de mon imac. Bref je suis content qu’ils en fasse encore je me laisserai peut etre tenté à nouveau

Malheureusement oui au début, les Imacs était un petit peu évolutif, maintenant ce sont de gros iphones figés, je rejoins @ABC sur la pertinence maintenant de ces machines, au coût pas si bon marché. le seul avantage est son encombrement, pas de boitier qui traine…

1 « J'aime »