Commentaires : Les nouveaux écouteurs de Bose se clipsent sur vos oreilles avec leur design... surprenant

Bose a présenté ses nouveaux écouteurs Ultra Open Earbuds, en collaboration avec la marque Kith.

Jamais entendu parlé de Kith. Franchement la collaboration pourquoi pas mais ne pas inscrire Bose c’est une grosse erreur.

Il y a quelques années j’ai commencé à voir des gens avec de gros casques avec un B dessus.
Pendant longtemps c’était pour moi le B de boulanger. Ça faisait tellement bas de gamme.
Après on m’a dit c’est une marque stylé.
Ouep, je suis resté sur du Bose quand meme

Kith est une marque haut de gamme assez « tendance-m’as-tu-vu » commercialisée presque uniquement en Amérique du Nord : il y a une boutique à Paris, à Londres et à Tokyo (de mémoire) tout le reste est en Amérique du Nord.

Le profil des acheteurs de la marque est un peu ce que vous trouviez pour la défunte boutique Colette à Paris, mais en plus bling-bling mais moins prétentieux (de toute façon il aurait été difficile d’être plus prétentieux que Colette!)

Je pense que Bose a du toucher un maximum pour ne pas mettre son logo sur ce modèle : les clients préfèrent de loin qu’on voit qu’ils achètent chez Kith, marqueur social qui renverrait presque Apple au rang de boutique pour pauvres. D’où le logo monstrueusement voyant… et le prix délirant (340 dollars) !

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Je fuis Paris comme la peste. Cette ville est une horreur à tous niveaux.

Je ne connais pas « colette » et encore moins Kith.

Par chez nous, pas certain qu’un produit estampillé Kith fasse succès.

En 1996, je suis revenu avec des fringues Chaps et Tommy Hilfinger.
Les copains se sont foutus de moi car totalement inconnus.
Tommy a finit par percer mais des années plus tard et chaps n’a jamais passé l’atlantique !!
C’est une marque un poil plus haut de gamme que Ralf lauren vendu exclusivement US et Canada.

Un authentique accessoire de mode… Bof…