Commentaires : Les Nikon Z 6II et Z 7II sont disponibles en précommande

Deux ans après avoir introduit les Z 6 et Z 7, ses premiers appareils photo hybrides plein format, Nikon dévoile la suite de son catalogue. Les Z 6II et Z 7II sont désormais disponibles en précommande. Véritables game changer ou simple refonte ? Voyons si Nikon parvient enfin à proposer des boîtiers convaincants.

J’attends toujours les nouvelles génération de bridge quelques soit la marque. J’etais supersatisfait de Olympus et moins de Sony.

Je craint que les fabriquant délaisse les bridges grand public. Personnelement je pense qu’il y a un marché pour ce type d’appareil entre 300 et 600€. Pour de la photo animalière a petit budget c’est top.

Je suis chez les jaunes depuis pas mal d’années (depuis le D70), mais pour tout un tas de petites raisons, je ne suis toujours pas attiré par leur hybrides. Et parti comme c’est, je vais user jusqu’à l’os mon jeu de boîtiers et d’optiques (un D7200 et un D700 encore très efficaces, mais plus tout jeunes) puis je regardais ce que propose la concurrence.