Commentaires : Les Nike autolaçantes briquées lors de la mise à jour via Android

Vous en rêviez depuis Retour vers le futur ? Nike l’a fait ! Les baskets autolaçantes Adapt BB sont disponibles depuis quelques semaines pour le plus grand bonheur des sportifs. Enfin, du moins ceux avec un iPhone, puisque la version Android brique les baskets connectées après leur mise à jour…

J’ai bien rigolé !
Merci Clubic ! :joy::sob:

"briquer , verbe transitif
Nettoyer en frottant vigoureusement pour faire briller. "

on fait tout avec des applications, de nos jours!

Ça, c’est le nouveau vocabulaire de l’ère “”“digitale”"". :roll_eyes:

En fait, c’est pas un problème Android, c’est un problème de conception logiciel et du soin apporté par Nike a celui-ci…

Moches elles sont moches. On dirait du overlocking comme sur PC. On est loin du style back to the futur avec Marty Mac fly. Et 350€ en justifiant ce prix parce-que ce sont les pseudos baskets comme dans retour vers le futur c’est une belle arnaque surtout à notre époque où ce genre de gadgets ne devraient pas couter si chers

Ouais j’imagine bien le mec dont les baskets sont bien serrées et qu’elles n’ont plus de batterie… Tu dois forcer sur le mécanisme pour sortir tes pieds…
Je vois le jour ou l’homme dormira sur une plaque à recharge à induction tellement que tout sera connecté… Ça va trop loin leur technologie, tout ça pour amuser la galerie…

je pense que ça remonte aux années geek 2000. un composant informatique tellement planté qu’il est devenu aussi utile qu’une brique. ça prend tout son poids quand ça t’arrive avec ton matos :slight_smile:

ils ont écrasé wall-e ? https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61sq8KVoQNL.SX425.jpg