Commentaires : Les modules photo des Pixel 4 XL et iPhone XS Max comparés en vidéo

La gamme Pixel a beau être beaucoup moins populaire que les iPhone, la qualité de ces smartphones reste excellente, notamment au niveau de la photographie.

Ha ouais… le XS Max cache les dents :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, le rendu des couleurs parait effectivement bien terne sur le XS Max.

2 « J'aime »

Pourquoi comparer un téléphone d’un an, avec un téléphone qui n’est pas encore sortie ? Il aurait été mieux de comparer les 11 (pro) avec ce Pixel 4

parce que le dernier apple est une copie de l’ancien sans nouveautés peut-être ? Et que c’est du temps gagné pour clubic en comparant rien :slight_smile:

Sauf que précisément en photo, le dernier iPhone semble, d’après les premiers tests, faire même mieux que rattraper son retard notamment la nuit :slight_smile:

rattraper son retard notamment la nuit… T’as pas forcément tord ! on dit souvent que c’est fait pour dormir !

Figure toi qu’il y a des gens qui prennent des photos en intérieur voir même qui se couchent après 19h… je sais, c’est un peu des déglingos :rofl:

Plus sérieusement, que ça n’a pas d’intérêt pour toi, on s’en fout pas mal puisque l’objet du topic c’est précisément… la photo :smiley:

1 « J'aime »

Qualité hallucinante sur le pixel 4. vainqueur par K.O. technique