Commentaires : Les mineurs de crypto ont acheté pour 15 milliards de dollars de cartes graphiques en 18 mois

Si vous doutiez encore de l’impact des crypto-monnaies sur le marché de la carte graphique, voilà de quoi mettre les points sur les i.

1 « J'aime »

Ils le regrettent sans doute amèrement aujourd’hui pour la plupart et ça fait bien plaisir.

8 « J'aime »

Bien le bonjour des gamers qui n’ont pas pu acheter a un tarif décent. Ils se les bouffent, y a une justice

3 « J'aime »

En espérant que les MSRP seront de retour sur les CG (neuves). :heart_eyes:

Il y a plein de pub pour les crypto monnaies.
Toujours la même chose, on informe le grand public quand ça s’effondre.

Conclusion : quand on vous conseille financièrement quelque chose, il faut faire systématiquement le contraire.

3 « J'aime »

Oh que je rigole là. Cà fait tellement plaisir de les voir pleurer devant une rentabilité toute relative.
Et certains qui disaient, vas y c’est juste 2 fois le prix, rentable en 6 mois. Mais GROS LOL

achetez maintenant c’est le moment ;o)

Mais noooon, ce n’est pas la faute des crypto-mineurs s’il n’y a pas de dispo et que les prix crèvent le plafond.
S’il y avait encore quelques personnes de particulièrement mauvaise fois pour soutenir cela, le retour des prix normaux serait la dernière preuve pour leur clore le bec un bonne fois.

1 « J'aime »

Qui vivra verra…

Durant la ruée ver l’or, les seuls à s’enrichir ont été les vendeurs de pelle.

3 « J'aime »

que ça continu de descendre, on aura de l’occasion pour pas cher

Je m’étonne que les mineurs continuent à bosser. J’ai lu quelque part que miner un Bitcoin coutait 25000 $, or le Bitcoin est à moins de 20000 $. Ils font peut-être cela pour la gloire, ou je n’ai pas tout compris. :face_with_hand_over_mouth:

Ben non, ils espèrent juste que cela remonte.

Tout à fait vrai et s’applique aussi à l’or. Lorsque les messages semi-publicitaire commence à apparaître pour dire que c’est le moment de vendre ou d’acheter, préparez vous à faire l’inverse :slight_smile:
Autre phrase type: « l’or n’a jamais été aussi bas/haut !! »

1 « J'aime »

Ils espèrent que cela remonte… (Et surtout ils minent de l’Ethereum, pas du bitcoin)

Extra comme nouvelle, manque plus que la sortie des CG de M$.

Mais pour la plupart peut être qu’ils ont déjà rentabiliser et gagner beaucoup de frics avec une vie confortable

Je doute très fortement qu’ils aient rentabilisé en un an des gpus payés le double de leur valeur.

Continuer à bosser sans faire de bénef en espérant que cela remonte, ça je comprend, mais bosser en perdant presque 25%, il faut être débile. Moi, j’arrête de miner et j’attend de voir si cela remonte ou pas.

et ils vont les dumper car ce n’est plus rentrable de miner. 10% de retour avec un BTC a 20000 :smiley: