Commentaires : Les membres de la Space Force américaine seront baptisés les "Gardiens"

Créée il y a tout juste un an, la United States Space Force (USSF), plus
jeune organisation militaire américaine, est destinée à la conduite d’opérations militaires dans l’espace. Problème : ses membres n’avaient pas de nom officiel. Ils seront désormais nommés les « Gardiens » – et ce n’est pas une référence aux films de l’univers Marvel.

Ils seront désormais nommés les « Gardiens » – et ce n’est pas une référence aux films de l’univers Marvel.

Oui, j’y croit autant que je crois que la terre est plate.

1 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, le nom n’a visiblement pas convenu à James Gunn, réalisateur des deux films de Marvel, qui a demandé sur Twitter qu’on « arrête cet abruti » en parlant de Mike Pence

Hahahaha, ça m’a fait penser à ça
336b3f2d42d95600bc3ca13eac095e9d

1 « J'aime »

haha je pensais à une mauvaise traduction de « watchmen », mais nan !!! Ils ont vraiment pris ça, c’est incroyable.

Je crois que tout les pays devraient avoir la bombe atomique.

Les gardians n’auront qu’à bien se tenir :innocent:

Ils n’ont pas le sens du ridicule les US du moment qu’il ne tue pas…

Pourquoi pas les « Anges gardiens »… Ah c’est déjà pris depuis plusieurs millénaires…

1 « J'aime »

Quis custodiet ipsos custodes ?

(Soit en bon gaulois: mais qui gardera ces gardiens ?)

2 « J'aime »

Quand la fiction devient réalité, je fais référence a la série Space Force…

C’est marrant, j’aurais bien dit le contraire… Quand la réalité devient fiction…

Avec les têtes pensantes US on peut s’attendre à tout… Donald, entre autre, nous l’a bien démontré…

1 « J'aime »