Commentaires : Les meilleurs VPN pour Google Chrome

Si tous les VPN proposent aux utilisateurs un logiciel dédié permettant d’effectuer l’ensemble des tâches demandées à un service de ce genre, certains d’entre eux incluent également des extensions pour navigateurs web, histoire de gagner en confort et en rapidité d’utilisation au quotidien. Cependant, tous les outils de ce genre ne se valent pas : il est donc important de prendre en compte plusieurs facteurs face aux nombreux choix qui s’imposent à l’utilisateur.

Si j’utiliserai un VPN, (en réponse aux « interrogations grandissantes … vis à vis de la sécurité des données sur la toile » ), c’est pas avec Chrome que je le ferai. :thinking:

J’ai comme un à priori quant à la confidentialité de mes données avec Google Chrome. :confused:

un article pour illustrer :

1 « J'aime »

Il y a des gens qui ne peuvent pas se passer de Chrome (pour une raison que j’ignore ^^)

Parce que si chrome était injectable, il me monterais droit au coeur.
C’est poétique hein ? :heart_eyes:

A part pour le piratage, je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’un VPN hors cadre professionnel, surtout en considérant le cout total, les connexions étant maintenant toutes cryptées.