Commentaires : Les meilleurs VPN gratuits pour Netflix

Très souvent, lorsque quelqu’un décide d’utiliser un VPN, il ou elle souhaite pouvoir l’utiliser avec Netflix afin de profiter des catalogues étrangers de la plateforme de streaming et ainsi accéder à du contenu qui n’est pas disponible dans son pays. Mais la plupart des VPN recommandés pour Netflix sont des VPN premium et payants, et tout le monde n’a pas envie d’investir. Alors, est-il possible de profiter de Netflix avec un VPN gratuit ? On vous dit tout.

Euuuh le titre SVP…
Autant c’est malin comme manœuvre, autant vous faites perdre du temps au gens.

4 « J'aime »

Faut-il encore une fois rappeler que faire la promotion d’usage illégaux de logiciels est parfaitement interdit par la loi ?

5 « J'aime »

Proton vpn est le seul qui vaille en gratuit à mon avis.

Si je prend un vpn , je n irais pas chercher mes films sur Netflix :wink:

1 « J'aime »

définition de VPN " besoin crée de toute pièce sans réel uage pour le consommateur"

1 « J'aime »

Et j’ajouterais qu’en plus le consommateur ne les utilise même pas comme VPN, mais plutôt comme proxy… C’est dire à quel point ils n’ont pas compris le besoin auquel est censé répondre le produit :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est curieux, toutes ces personnes qui cassent du VPN. « La loi et l’ordre », il n’y a que ça de vrai. :smile: :smile: :smile: