Commentaires : Les meilleurs trailers des jeux-vidéo de l'E3 2021

Vous n’avez pas suivi les (très) nombreuses conférences et annonces de cet E3 2021
, mais souhaitez tout de même savoir ce qui a le plus marqué les esprits des joueurs ? Voilà qui tombe bien, puisque nous vous proposons ici une petite sélection des meilleurs trailers diffusés ces derniers jours.

" Pour mémoire, le premier jeu, par Obsidian, n’était que moyennement apprécié par la critique. Une suite n’était donc pas une obligation. " => Quelle médisance. Non, le jeu n’est pas considéré comme moyen. Il a des bonnes notes, voir de très bonnes notes. Le fans du jeu ont été un peu deçu que ce ne soit pas un gros RPG, mais juste un AA, mais il a été apprécié par la communauté (contrairement au propos d’un autre de vos article)
Le jeu a bien fonctionné, alors que c’était un petit budget fait par une petite équipe. DOnc une suite n’est pas déconnant et je pense que beaucoup attendent une suite avec un peu plus de budget justement.

2 « J'aime »

Stalker, ils ont exagéré les reflets. On dirait que les briques et le béton sont en plastique. De même pour la tenue du personnage en fin de vidéo. Les tenues militaires sont mattes pour ne pas attirer l’attention, pas en plastique luisant.
Ce n’est pas parce qu’on a du ray tracing qu’il faut mettre partout des reflets à outrance…

1 « J'aime »