Commentaires : Les meilleurs logiciels de contrôle parental

Dans un monde toujours plus connecté où les écrans numériques ne cessent de proliférer, les enfants sont en première ligne. Que cela soit pour téléphoner, naviguer sur le web, tchater, ou encore jouer à des jeux vidéo, ils deviennent chaque jour un peu plus addicts aux outils informatiques et à Internet. Les systèmes de contrôle parental visent non seulement à limiter leur temps d’écran, mais également à les protéger des contenus inappropriés et des multiples risques auxquels ils sont confrontés que cela soit sur les réseaux sociaux, les plateformes de vidéos, ou les messageries instantanées. Découvrez notre sélection des meilleurs services de contrôle parental.

Sérieux? Vous avez même pas parlé de Google family?
Et pourtant, terriblement efficace… Et surtout gratuit! !!
Contrôle du temps par application, heure de levé, de couché, temps par jour et selon école, géolocalisation et possible de bloquer les recherches selon des critères d’âge

2 « J'aime »

Il existe également des boîtiers à mettre sur le réseau qui brouille les connexions eth suivant certaines règles surtout de durée. Assez pratique et sans abonnement. (S’adresse à ceux qui n’ont pas de smartphone avec 4g). Pour le reste, n’oubliez pas que vous avez été jeune et qu’interdir n’est pas la solution.

Quelle honte de faire de la publicité pour le site mspy… Et c’est pas la 1er fois que je le vois sur clubic… C’est un site de voleur… UNE HONTE !!! Satisfait ou pas remboursé…

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus en MP pour que nous puissions remonter le dysfonctionnement à l’éditeur ? Merci à vous. Cordialement,

« Le Digital Coach permet d’accompagner les préadolescants et les adolescants en privilégiant la confiance et le dialogue. (…) Seul bémol, il est nécessaire d’installer différentes applications pour les parents, les adolescants et les enfants, et d’un support client quasi innexistant. Hormis le détails qui fâchent… »

« Les meilleurs logiciels de contrôle parental »

heu… les parents ?

2 « J'aime »

TRop drôle ce comparatif avec 9/10 sur un truc ou il faut rooter les android et jailbreaker les iphones.
Wondershare Famisafe testé… c’est nul, désinstallé !
En fait le seul que je trouve bien c’est Google Family alors que je pensais au premier abord que ça ne marcherait pas sur iOS et qui est très efficace pour l’usage que j’en ai

Mon fils à réussi à tous les désactiver… Je ne sais pas comment il y arrive. Il n’a aucune permission. Je lui ai normalement bloqué l’accès au fichier des apps, je les ai supprimé de la liste de app visibles, masquer les processus. Rien n’y fait. Quelqu’un connaîtrait un logiciel qu’il ne pourrait pas supprimer ?

Un gamin débrouillard arrivera toujours à ses fins, ce n’est qu’'une question de temps. Le dialogue est le seul recours… Et dis toi que ça a été formateur pour ton gamin si il a fait ça intelligemment en comprenant ce qu’il a fait (pas en suivant bêtement un tuto Youtube…).

1 « J'aime »

@GrayMan : ne payez plus son compte GSM et bloquez le wifi. Sinon il y a des téléphone type Nokia 3310 avec des jolies couleurs
Blague a part Nmut a raison : dialogue car on ne peut plus frapper les gamins … Triste monde