Commentaires : Les meilleures séries et saisons de 2021

2021 est presque derrière nous, et si de nombreuses séries à haut potentiel sont déjà annoncées pour l’an prochain, l’année écoulée vaut le coup de jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur.

2 « J'aime »

Cette année j’ai bien aimé En Thérapie sur ARTE

1 « J'aime »

Squid Games fut la bonne surprise de 2021, elle mérite de loin son succès.
Dommage qu’une suite soit annoncée, la fin était parfaite.

Ted Lasso insupportable pour ma part, je baille en 15mn max.

Arcane c’est tellement le truc le plus léché que je n’ai jamais vu. Plus rien n’a de saveur maintenant hahaha

The Expanse, Stalk, je suis fan. Pour moi il manque l’attaque des Titan que je trouve toujours aussi puissant, et contrairement à beaucoup j’aime le style de la dernière saison.
Je sens que je vais devoir regarder Arcane même si le jeu ne m’intéresse pas du tout…

Serait-il possible de naviguer dans le sommaire sans devoir scroller toute la page ? C’est assez inconfortable comme ça.

Merci pour l’article. Je vais jeter un d œil à Ted Lasso.

1 « J'aime »

?? Je vois que le sommaire est bien présent sur mon téléphone.

Le sommaire est bien présent, mais si je veux aller tout en bas du sommaire je suis obligé de d’abord scroller tout en bas de la page (sur pc)

Arcane, non seulement ça sera ma série de 2021, mais ça sera ma série N°1 tout court vu la baffe que j’ai ramassée avec une série dont je n’attendais rien à la base

Personnellement j’ai préféré la série « Alice in borderland » à squid game. Tout aussi violent mais un peu moins « simpliste ».

Nous en avons bien conscience et travaillons dessus :slight_smile:

La meilleur série que j’ai vue cette année est See sur Apple TV (PCT)