Commentaires : Les meilleures nouvelles séries et saisons de 2020

2020 s’en va, enfin. Si cette année a été difficile pour beaucoup d’entre nous, tâchons toutefois de voir le verre à moitié plein et d’y relever les nombreuses nouvelles séries et saisons, qui nous ont permis d’oublier efficacement un quotidien bien morose.

« Je fais partie des gens qui se sont poliment ennuyés devant la S01 de The Mandalorian … »

Moi aussi et la saison 2, dégoulinante de bons sentiments (ah le coup des œufs, il fallait oser…), m’a fait retourner quelques décennies en arrière, quand j’avais 9 ans…

Merci Di$ney de nous infantiliser…

J’ai vu « The god of High School », il faut aimer regarder des combats à répétition avec des superpouvoirs.
Il y a eu de nombreuses séries d’animation remarquables en 2020.
Par exemple et ce n’est pas limitatif: Golden Kamuy S3, Dorohedoro, Watashi Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! (Didn’t I Say to Make My Abilities Average in the Next Life?), Quanzhi Gaoshou (The King’s Avatar) S2…

(Je ne regarde pas les séries américaines ni les films américains, sauf exception.
Je ne veux pas devenir un supporter de Trump. :slight_smile:
Les productions d’Eurasie me suffisent.)

Question infantilisation, il y a upload une daube que clubic classe dans les meilleures séries de 2020.

J’aimerais bien voir leur classement des pires séries de 2020.

Tous les égouts sont dans la nature^^

1 « J'aime »