Commentaires : Les meilleures extensions de navigateur pour augmenter votre productivité

Il n’est pas rare de réaliser la plupart de sa journée de travail dans son seul navigateur internet. Firefox
, Google Chrome
ou encore Brave
sont en effet des logiciels de plus en plus puissants et de nombreux services sont accessibles directement sur le Web dans un simple onglet.

https://www.clubic.com/extension/dossier-373222-les-meilleures-extensions-de-navigateur-pour-etre-productif.html

J’avais travaille sur un outils comme clockify. Le patron ne jurait que par ça pour connaître le coût en temps réel à produire un développement. S’il commençait à devenir perdant dans la prestation (mal vendu), il commençait à mettre la pression sur la personne. J’avais tellement la pression à venir me dire « s’en est où » toutes les 5 min du patron, qu’à la fin je m’en battais les couilles. La morale, c’est que notre derniere rencontre s’est passée aux prud’hommes. Je ne regrette rien, j’ai empoché 4 mois de salaire net d’impôts et j’ai quitté une boîte de merde. Top !

Les outils stressant créé la tension…

6 « J'aime »