Commentaires : Les meilleures et les pires séries Marvel sur Disney+

Un peu moins nombreuses que les films, les séries Marvel sont quand même en nombre conséquent sur Disney+. Il peut donc être un peu complexe de se lancer aujourd’hui quand son temps libre est limité. C’est pourquoi nous vous avons sélectionné celles qui valent le plus le coup et celles qui ne méritent vraiment pas votre attention.

Surpris de pas voir The Book Of Boba Fett qui était une catastrophe…

A l’inverse, personnellement j’ai plutôt apprécié MoonKnight. Bon ok le personnage est naze, mais bon Oscar Isaac…

Dude, Marvel…Pas SW…

2 « J'aime »

woops, my bad

Disney a tellement traité SW comme du Marvel que dans ma tête les frontières se sont estompées…

1 « J'aime »

Ce n’est pas compliqué. Le pire : tout sauf les Daredevil et Jessica Jones de Netflix. Les super-héros américains sont un concept incroyablement inintéressant.

1 « J'aime »

D’accord pour dire que de toutes les séries Marvel/Netflix, Daredevil est la seule qui sorte du lot, même si je donne un bon point à Jessica Jones.
Vous ne parlez pas du tout de la série sur le Punisher. Je ne l’ai pas vue, n’étant pas fan du personnage, mais on dit qu’elle est bien.

Elle est dans les mentions honorables :slight_smile:

Vu, merci.

Le personnage du Punisher est l’archétype du héros crétin archi-masculinisé. D’ailleurs ce n’est pas compliqué, l’acteur ne joue que des débiles (également Shawn dans the walking dead) et il faut dire que c’est un rôle qui lui va bien.