Commentaires : Les meilleures bandes originales de séries TV

Voici venir l’heure de poser le Veilleur d’écran[s] sur une étagère. Mais pas question de partir n’importe comment. Place donc à un ultime épisode spécial, que j’ai souhaité dédier à un rôle trop souvent oublié dans les séries : la musique (et leurs compositeurs bien sûr).

Sélection trop courte, effectivement !
Des génériques mémorables récents, on peut citer True Detective saison 1, Narcos…
Concernant Naruto j’avais adoré les 3e et 4e génériques (surtout Fighting Dreamers), j’ai lâché la série à un moment où ça s’éternisait dans Shippuden, les génériques suivants m’ont moins marqué…
Mais je me souviens plus facilement des génériques que du reste de l’OST de la série en général, ce qui est logiquement moins vrai pour les films.
En tout cas cette rubrique hebdomadaire me manquera, c’était l’occasion d’échanger et de découvrir des séries, j’espère que le futur rythme ne sera pas trop long !

1 « J'aime »

Je valide le choix de Doctor Who :wink:

The Punisher, thème de début et de fin (différents). sourire

Les génériques avaient leur propre sélection il y a quelques semaines :stuck_out_tongue: Et True Detective y est, notamment ! Les meilleurs génériques de séries
Et merci pour le petit mot, elle me manquera également…