Forum Clubic

Commentaires : Les meilleures applications pour suivre et analyser son sommeil

Les applications permettant de suivre ses indicateurs de santé ont le vent en poupe. Cet attrait envers ce type d’outils n’a cessé de croitre au cours des dernières années. Nombreux sont les domaines affectés par l’avancée des technologies et celui du sommeil est assurément concerné par la vague de la santé connectée.

2 J'aime

Ma meilleure application pour savoir si j’ai bien dormi ou non, c’est le miroir de la salle de bain. Si j’ai une salle gueule, il me le dit tout de suite.

Ma deuxième meilleure application pour savoir si j’ai assez dormi, ce sont mes collègues que je salue le matin en arrivant tôt au boulot. En plus, les notifications sont personnalisées: « petite nuit? », « mal dormi? », etc.

8 J'aime

A quoi bon pourrir son terminal FB avec une appli qui va ralentir le défilement des pages de photos de chat ?

1 J'aime

Pas mal ces apps :slight_smile:

Pour dormir : Arretez votre smartphone.

3 J'aime

3 commentaires à la noix sur 4 c’est beau.

Pour ceux qui justement se sente fatigué après une nuit de sommeil, ces « stats » permettent peut être de comprendre pourquoi et d’ajuster en conséquence.

Les ronflements, les sommeils agités, l’apnée du sommeil, le chat qui brise les noix etc.

Après faut-il tomber sur l’application qui fasse le job, au final, le tel il faut le garder sur le lit, pas trop loin de nous je suppose car sur la table de chevet je ne pense pas que ça puisse facilement détecter les sommeils agités ou bien les phases de sommeil léger.

Moi c’est exactement pareil! Bien plus fiable et humain.

Je dirai plus 3 commentaires sarcastiques et d’ailleurs je trouve l’idée de couper son smartphone avant d’aller au lit assez bonne, pour ceux, nombreux, qui n’arrivent pas à « déconnecter ».