Commentaires : Les meilleures applications pour faire face à la canicule

La canicule s’abat sur la France : la rédaction vous propose de découvrir cinq applications utiles pour faire face aux fortes températures.

« Les meilleures applications pour faire face à la canicule »
Différent de : « Les meilleures applications pour vous rafraîchir »

Est ce vraiment indispensable de sortir son smartphone pour nous aider à supporter la chaleur. Un peu de logique devrait suffire ou alors, tout humain ayant vécu avant l’invention du portable est un véritable héro s’il a survécu à une canicule.
Quant à l’application météo France, elle n’est pas plus fiable que les autres. Cette nuit je devait avoir pluie, grêle, presque l’apocalypse. Je n’ai pas vu une goutte d’eau.

Doux jésus une vague de chaleur en Août c’est catastrophique…

1 « J'aime »

Parce qu’il faut des applis pour çà … :rofl::rofl::rofl: :rofl::rofl::rofl: :rofl::rofl::rofl: :rofl::rofl::rofl:

La dernière appli a été conçue par un breton je crois, haha

Au moins il ne fait pas 40, je préfère largement ça. Vivement 2040 qu’on vende aux autres nos citernes de flotte à 50000€ le camion, ça rigolera moins. x)

Euh … :face_with_hand_over_mouth:
image

2 « J'aime »

Et bientôt un Top5 des applications permettant de faire face à une diarrhée aigue !
Au programme : géolocalisation du chiotte le plus proche avec la quantité de PQ restant dedans, un rappel régulier pour pas oublier de serrer les fesses, et pour finir un E-learning pour utiliser son PQ de façon Eco-responsable.

« JveuxduSoleil », justement pour faire face à la canicule mettons nous en plein soleil :rofl: