Commentaires : Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toute circonstance

Le sport à domicile, comme en salle ou en extérieur, peut devenir fatiguant avant d’avoir même démarré, si on ne sait pas comment se dépenser ! Quel que soit le motif, confinement ou couvre-feu, bonne résolution du nouvel an ou préparation d’un marathon, il y a forcément un application de (re)mise en forme pour vous… Mais laquelle choisir ?

1 « J'aime »

Vous ne proposez pas Zombie Run ???
Certes c’est en anglais, mais ça donne de la motivation aux gamers !

1 « J'aime »

Zombie run me plairait bien en français. Ca doit être marrant de courir avec ce type de challenge :grin:.

Pour ma part, j’ai essayé l’app ADIDAS et j’adore, c’est complet, paramétrable à souhait. Un vrai coach virtuel.

Ces appli n’ont aucun intérêt, surtout pour le tarif proposé…
il existe bien assez de coach sur utube, gundil, enzo, et bien d’autres site comme celui de superphysique qui expliquent en long en large et en travers les base de la musculation ou du fitness.
Et pour les pratiquants expérimentés rien ne vaut des livres, comme ceux de delavier.

La seule appli vraiment utile sont celles qui gérent notre nutrition. La meilleure sans aucun doute est Join Carbon, appli exclusivement américaine mais hyper efficace. 100% de résulats pour quiconque l’utilise rigoureusement.
testé et approuvé depuis plusieurs mois pour ma part après avoir testé d’autres.

1 « J'aime »

Je voulais essayer l’application de Nike. J’ai clicke sur le lien dans l’article et j’ai recu un crapware nomme Nike-training-club_6-21-1_fr.apk a la place de la vrai apk de Nike.

Ou pourrais-je telecharger l’apk de Nike ?

simplement sur le playstore / appstore selon ton téléphone :wink:

Perso j’ai utilisé 4 app gratuites de Leap Fitness Group (dont celle présentée) pour avoir un programme au plus proche de mes habitudes lors du confinement, et j’ai été globalement tres satisfait, en rajoutant au préalable ma routine corde / deverouillage articulaire

Lien Google Play pour Nike Training Club - Home workouts & fitness pla

J’en ai testé un paquet pour accompagner mes clients et Fizz up, même si elle a bien des défauts corrigés au fur et à mesure, a retenu mon choix de par la progressivité de ses exercices.

Post sponso? Car sincerement j’ai testé Carbon et hormis le fait que ce soit un calorie tracker je vois pas bien l’utilité? Myfitnesspal fait la meme chose il me semble. Et perso une app ou je dois logger une pomme et peser mes aliments et les retrouver dans l’app, non merci. J’ai autre chose à faire. Je m’attendais à ce que Carbon donne des recettes, des listes de course, etc…p-e en attendais-je trop…

Moi, j’utilise Mac Donald’s Running, Burger King chalenge.