Commentaires : Les meilleures applications à installer sur votre nouveau smartphone

Le grand moment est arrivé : vous tenez enfin dans vos mains votre tout nouveau smartphone ! Bien sûr, vous n’avez qu’une hâte : utiliser cette petite merveille de technologie et en profiter au maximum. Mais voilà, l’écran s’allume et rien n’est prêt. Il va falloir trouver quelles applications à installer. Le problème ? Elles sont légion sur le Play Store et le choix peut vite s’avérer compliqué. Heureusement, Clubic est là : nous avons préparé pour vous une sélection d’outils indispensables, à télécharger les yeux fermés.

Je connais et pratique Joplin depuis qques temps déjà (en remplacement de Evernote) et je confirme tout le bien de cette Application
Pour moi elle coche toutes les cases : open-source, multi-plateforme (Windows, Mac, Linux, Android et iOS) et permet une synchro des données sur un compte perso (DropBox, oneDrive)
Pour moi il ne lui manque encore qu’une chose : pouvoir prendre en compte un proxy (pour le boulot)
Sinon au top. Je recommande à 200%

1 « J'aime »

Scan de documents qualité pro, photos HD,…
Je serais quand-même curieux de voir avec les modèles entrée de gamme et l’appareil photo basse qualité…

Je viens de découvrir l’appli pour scanner les documents. Elle m’a juste impressionné ! Le rendu est excellent et la reconnaissance pour la conversion en document Word m’a scié !

Bonjour, pour se déplacer facilement MAPPY? je ne suis pas d’accord car lorsque je fais un itinéraire dit le plus court MAPPY vous fait passer par le trou du cul du monde, quant aux tarifs péages Mappy est à la ramasse!