Commentaires : Les meilleures alternatives à Google Maps sur Android

Sygic, Gaia, …

Pourtant ils ne sont pas dans la liste des applis compatibles.
Ou alors cette liste ne regroupe pas tout ? Je n’ai pas encore d’autoradio Android Auto pour vérifier (mais je me renseigne pour un futur proche).

Il y a aussi iGO que je possède sur mon autoradio Android et que je peux mettre à jour moi-même par Wifi (entre autre)

Mais ce que tu me montres là, c’est du mirroring, non ? Ce n’est pas l’interface Android Auto…?

Non, je ne fais pas de mirrorring, autoradio Android 10" adaptable en remplacement de celui d’origine

Ah mais voilà : ce n’est pas un autoradio compatible Android Auto, c’est un autoradio qui tourne directement sous Android. :slightly_smiling_face:
Mais ce n’est pas ce que je veux. Et du coup, pour Android Auto, je crois qu’il n’y a que les 3 applis GPS que j’ai citées plus haut qui sont compatibles.

Là, je ne pourrai pas te dire, mais vu que c’est le même moteur Android ou presque …

Le truc, c’est qu’Android Auto a une interface conçue exprès pour la navigation et le multimédia.
Par exemple, sur ta capture je ne vois pas les raccourcis pour la lecture de musique. C’est possible de les avoir tout en ayant la navigation active ?

Oui, on peut avoir les 2 ensemble, soit avec l’écran complet en GPS et la musique radio ou par clef Usb derrière, soit en écran splitté
Je ne retrouve pas le lien du mien mais en voici un similaire où on voit toutes les possibilités :

1 « J'aime »