Commentaires : Les meilleures adaptations de Batman au cinéma

Alors que The Batman vient tout juste de sortir dans les salles, nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur les meilleures incarnations de l’homme chauve-souris et les différentes inspirations de ces adaptations.

1 « J'aime »

Vous ne connaissez pas Kevin Conroy ? C’est normal puisque le comédien n’a jamais prêté son visage à Batman. La voix du comédien ne devrait pourtant pas vous être étrangère puisqu’elle accompagne le super-héros dans la célèbre et géniale série d’animation des années 90, pensée initialement pour les enfants.

Comme tous les Français ayants grandis dans les années 90, c’est plutôt la voix de Richard Darbois que j’ai entendu…

7 « J'aime »

Au cinéma le premier avec un Joker d’exception Jack Nicholson et un Michael Keaton en super forme!
Cela reste un avis personnel…

5 « J'aime »

il manque quand meme Georges Clooney !

Lis l’article :roll_eyes:

Pour ma part je croyais que c’était Adam West le premier Batman au cinéma. Bon après on parle des meilleurs adaptations.

Dur de choisir. La nostalgie me fera dire Michael Keaton, et je pense maintenir ce choix (en même temps, c’est l’un de mes acteurs préférés, donc bon…).

En deuxième, Batfleck : contrairement à beaucoup de monde, l’annonce de son nom pour le rôle de Batman dans Justice League m’avait ravi.

Et en 3, Christian Bale du coup, qui fait très bien le job.

Quant à R. Pattinson, j’attends de voir, mais déjà le costume ressemble à un cosplay sorti de la Comic Con. Ça ne lui va pas. A voir dans le film.

Oui et non. Adam West tenait le rôle dans la série des années soixante mais il y a eu aussi un film tiré de cette dernière.

Même si c’est tiré de la série, ce fut quand même le premier film de Batman (certes pas du tout le même style).

Pour ma part c’est MK qui prend le dessus même si la version réaliste de CB a bousculé ma vision de Batman.
Et que dire des animés des années 90, une perle.

1 « J'aime »