Commentaires : Les Mate 30 et 30 Pro avaient accès aux applications Google... mais ça, c'était avant

Malgré les sanctions américaines et l’absence officielle des services Google sur les smartphones de la série Mate 30, il était possible d’installer manuellement les applications du Play Store sur ces modèles via une manipulation simple. Ce n’est désormais plus le cas.

1 « J'aime »

franchement qui s’étonne encore des pratiques douteuses de huawei !? Très peu ! Mais trop n’ose pas le dire et préfère fermer les yeux. C’est scandaleux comme je disais dès le début sur l’annonce de cette astuce.

2 « J'aime »

Si tu cites Huawei, tu peux citer toutes les autres marques aussi…

5 « J'aime »

En même temps de Samsung à Apple en passant par toutes les marques chinoises, personne ne dit quoi que ce soit vu qu’on est tous persuadé que ce type de pratique est courant, quelque soit le constructeur.

2 « J'aime »

pour l’instant je lis huawei et toi ?

entre être persuadé et impliqué, il y a une nuance qui ne trompe pas !? arrêtez de parler dans le vide en venant citer les autres qui n’ont peut être rien à se reprocher, où pas autant que huawei !? C’est pénible de lire, Oui ! mais l’autre alors

Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours! On reconnait facilement les détracteurs. Mais peux-tu nous dire pourquoi les autres n’ont rien à se reprocher? J’ai envie de rire.