Commentaires : Les maquettes des iPhone XI s'exposent en détail dans une vidéo

Le YouTubeur Marques Brownlee est parvenu à se procurer les maquettes - a priori - finales des iPhone XI qu’Apple dévoilera en septembre.

Non, il a pas réussi à se procurer les maquettes, il a fait des maquettes à partir des rumeurs… je ne comprends pas pourquoi tous les médias se jettent sur cette news.

4 « J'aime »

Quelle horreur

3 « J'aime »

“se procurer” et “les faire soi-même” c’est pas pareil. Et moi comme un c.on j’ai cliqué sur le lien

C’est juste horrible l 'appareil photo… après c’est mon avis personnel, je n’aime pas du tout de toute façon Apple me fera toujours rire…

Il en faut pour tout les goûts^^

1 « J'aime »

Pareil mais dans une coque ça ne se verra pas de toute façon… visiblement faudra s’y habituer parce que ça semble se généraliser les objectifs à gogo.

Qu’est ce qui se passe ? Tu viens de te regarder pour la 1ère fois dans le miroir ? :smiley:

Et dans 3 mois tous les modèles concurrents s’en inspireront…

Oui alors plutôt que d’inspiration je dirais plutôt qu’Apple faisant moins d’effort de design, ça permet à la concurence de s’aligner. Autant j’étais pas très sensible au débat sur le notch mais ces objectifs dans un carré noir qui dépassent du chassis, c’est quand même horrible… que ce soit Apple ou les autres.

1 « J'aime »

Super les pires designers de l’histoire des smartphones travaillent pour les plus grands groupes mondiaux de High Tech :slight_smile:
A VOMIR !!! Vivement qu’il y ai une révolution des design bordel. Je préfère vraiment les téléphones chinois ou corée en terme de design ! Sans rentrer dans le troll bien sur et ça reste personnel mais punaise à quand un vrai design prenium ?!

1 « J'aime »

Sur un chassis Noir+une coque silicone, on verra rien

C’était déjà le cas sur les anciens samsung (comme le S6 de 2015) le carré qui dépasse du châssis… alors parler d’inspiration. jerry tu vois.

Et globalement, ça ne dérangeait pas personne. Comme quoi les réactions indignées dépendent plus de la marque que du sujet…

Certainement le téléphone le plus moche que j’ai vu ces dernières années, j espère que c est vraiment pas le design final, Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe.