Euh… non ? Une occasion de basher Musk n’est jamais perdue. Et comme il fait chaque jour un truc un peu plus crétin que la veille le plaisir est sans limite.
Il faut lire un minimum l’article que tu commentes, deux sociétés de tech où Musk officie sont impliquées dans l’affaire. Ce n’est pas qu’un simple article sur Musk
@Palou te confond sans doute avec un autre utilisateur qui a lui aussi un S bleu en PP. Ça m’a fait le coup sur un autre article qui parlait de Musk et Twitter. Et comme lui est un fervent défenseur de la liberté d’insulter les autres sauf si c’est lui d’expression, ça peut expliquer la méprise.
Non, je ne confond pas
Ok moi c’est entre souffre et sodium. Faut avouer que la méprise était facile ahaah
Il y a clairement une confusion quelque part en tout cas, peut-être l’âge ?
Non. J’investis en Bitcoin car c’est la seule façon de que j’ai trouvée pour me protéger de l’inflation (comprendre: vol de mon pouvoir d’achat pour financer des activités que je ne cautionne pas). C’est aussi une façon de quitter, ou du moins de combattre, le système dégueulasse en place qui organise un transfert de richesses vers les plus riches.
On a pas le même points de vue là-dessus. Tu aimes bien le monde dans lequel on vit, tu acceptes qu’on te prenne chaque année quelques % de ton pouvoir d’achat pour sauver des banques en détresse et autres copains proches du pouvoir alors que tu ne vois pas la couleur de leurs bénéfices quand elles vont bien, pas moi.
Parce que bien sûr ce n’est pas le cas avec les cryptomonnaies, il n’y a personne qui en possède beaucoup plus que les autres.
Je ne crois pas au communisme. Je ne rentre pas dans ce débat. Ca serait une perte de temps pour nous deux.
Ca c’est clair, ça finirait probablement par une comparaison avec Internet comme d’habitude, ou à un des slogans classiques du style « have fun and stay poor » ou « restez sur le quai ».
C’est ça