Commentaires : Les lunettes intelligentes d'Amazon, les Echo Frames, peuvent maintenant passer des appels

Amazon a annoncé plusieurs nouveautés destinées à améliorer l’utilisation des Echo Frames, ses lunettes intelligentes. Parmi elles, on retrouve la possibilité de passer un appel en un seul clic.

Déjà comme ça on a l’impression que certaines personnes dans la rue nous parlent mais sont en fait au téléphone via des intra-auriculaires. Demain on aura meme l’impression qu’elle regarde vers toi mais elles ne te verront pas.
Ou alors c’est la personne à qui tu dis salut et qui check ton profil LinkedIn pour voir ton niveau social et ton Facebook pour voir si tu postes des photos avec qq1 d’autres. Puis t’as une app de dating qui te souffle à l’oreille ce qui serait pertinent de dire et vérifie via le mouvement de ses yeux et autres réactions normalement imperceptibles si ça marche …

2 « J'aime »

c’est la personne à qui tu dis salut et qui check ton profil LinkedIn pour voir ton niveau social

sans connaitre ton nom?

Oui avec une reconnaissance faciale et la photo sur ton profil. Ça existe déjà.

On vit une époque formidable :unamused: Au secours !

ah d’accord il faut donc que tu aies ajouté une photo à ton profil pour ça.

pourquoi? c’est le progrès.
avant internet il fallait aller à la bibliothèque pour chercher des infos
des gens ont dit au secours, internet arrive
et puis finalement on se rend compte que c’est plus pratique que d’aller à la bibliothèque

encore faudrait il comme un bon tiers des produits echo qu’elles soient dispo en France ça commence à être un peu relou de voir des produits jamais vendu chez nous ou toujours en dernier…

Oui mais en même temps, ce que j’ai dit était juste un délire de ma part. On en n’est pas là. Ptet un jour …
De toute façon, les personnes dans la rue ne parlaient déjà à personne avant. Maintenant elles parlent à qq1 et t’as l’impression l’espacé d’un instant d’un progrès social. D’un certain point de vue, c’est le progrès! :wink:

Bienvenue dans le monde des robots et des zombis