Commentaires : Les lecteurs Clubic ont testé les Marshall motif ANC et leur sentence est irrévocable!

3 lecteurs de Clubic ont eu la chance de tester pendant plusieurs semaines les nouveaux écouteurs intra-auriculaire
de Marshall, le modèle Motif ANC. Il est l’heure du bilan et, spoiler alert, il y a beaucoup de positif.

Ok.
Et vous Clubic, vous les avez testés ?

Ca manque de points négatifs quand meme … c’est trop bisounours pour etre naturel … c’est dommage …

1 « J'aime »

Il m’a été tout simplement difficile d’en dire du mal.

C’est pas forcément mieux de se forcer a trouver des points négatifs là où il n’y en a pas.

J’ai quand même émis quelques critiques sur l’ergonomie et en particulier le tactile. J’aurai préféré des boutons physiques.

1 « J'aime »

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Marshall.

Cet article est intéressant, mais ca reste une publicité déguisée.

Donc c’est pourquoi aucun point négatif n’est listé, et ce sera difficile de savoir ce que ca vaut vraiment

plein de tests disent que l’autonomie est mauvaise et que la qualité en appel est dégueu … a aucun moment du long article on ne parle de l’autonomie (en général) et de la qualité d’appel (en général aussi)

C’est peut-être un partenariat … mais les lecteurs-essayeurs n’ont pas été payés :

3 lecteurs de Clubic ont eu la chance de tester pendant plusieurs semaines

Hello, effectivement nous les avons testés il y a quelques jours/ semaines déjà. Pour trouvet le test il suffit de cliquer sur lire le test dans la carte produit en haut d’article

Ok je vais aller voir le test. En général j’aime bien marshall pour les ampli de guitares, mais pour des écouteurs, je ne suis pas certain de leur faire confiance

Si nous n’avons pas abordé l’autonomie c’est que cette catégorie ne fait pas partie de celles que l’on nous a demandé d’aborder.

Et pour en venir a l’autonomie, même si j’ai pas réussi a vider les batteries sur ma semaine de test, je peux vous dire qu’elle est tout a fait dans la moyenne actuelle. J’ai également des écouteurs Jabra Elite 3.

1 « J'aime »