Commentaires : Les "Junk Guns", ces ransomwares discount qui percent sur le dark web, pourraient bien devenir la norme

Ces ransomwares bon marché ciblent les petites entreprises ou les particuliers.

La phrase « Les langages de programmation les plus populaires sont C# et .NET » n’est pas correcte : C# est bien un langage mais pas .NET, qui est une plateforme de développement (incluant C#, le framework .NET, l’IDE Visual Studio, etc.).
Les sources de l’article ne s’y trompent pas, qui disent « As far as programming languages, C# and .NET was the most popular » et « Interestingly, .NET/C# was the most popular » (« was » au singulier, pas « were », au pluriel).

5 « J'aime »

Que ce soit des amateurs oportuniste ou des "professionnels qui se trouvent derrière ces attaques, je ne me sens pas faire partie des personnes courant potentiellement un risque à ce niveau.
C’est peut-être un tord, je ne dis pas.
Mais n’ayant jamais stocké de fichiers personnels « sensibles » sur des disques installés ou connecté sur une machine ayant un accès à Internet.

Au pire un formatage et u e réinstallation serait le pire que j’ai à craindre, ainsi que de perdre quelques films, séries ou jeux vidéos

Oui mais encore faudrait-il qu’ils comprennent l’anglais autrement qu’en utilisant Google trad pour pouvoir avoir le sens approximatif de leurs sources auxquelles il ne comprendrais visiblement pas grand chose si cet outil n’existait pas.
Il y aurait en plus un énorme avantage à celà, ils seraient obligés d’employer des personnes qui savent de quoi elles parlent.
Car on voit bien que selon l’auteur de l’article, en comparaison un vendeur chez Carrefour serait un ingénieur ayant suivi au moins 4 ou 5 cursus différents dans le domaine très vaste qu’est l’informatique
Car oui certains ne semblent avoir comme seule compétences de savoir (plus ou moins bien) taper sur un clavier.

1 « J'aime »

Merci de la correction. J’avais un doute

1 « J'aime »

Hahahaha, merci!
C’est pas la première fois que je signale ou souligne l’extrême approximation des articles que l’on trouve ici. Soit de cette autrice soit en général.

Je ne suis pas du genre à me plaindre ni essayer de trouver la petite bête mais je trouve que Clubic s’approche dangereusement de plus en plus du tapin plus que du fond.
Et la, ça commence a se voir…

1 « J'aime »