Commentaires : Les joueurs Xbox sont meilleurs que les joueurs PlayStation (selon LG)

Selon un Reaction Test réalisé en partenariat avec Activision, LG révèle que les joueurs Xbox seraient plus doués que les joueurs PlayStation et PC.

statistique bidon, il les enregistrent par rapport à quoi leurs temps de réaction hahahaha
idem précision par rapport à quoi? C’est sur qu’avec les aides à la visée ça change tout xD
allé allé qu’ils rentrent chez eux, tout le monde sait que les PCistes > all

mais lol quoi!!..donc la manette elite apporte que 4% d’avantage a une simple dualshock…merci pour cette precision…:wink:

Heu ouai. Donc, en gros j’arrive dessus, je joue sur PC et PS4 mais plus sur PS4 donc je coche PS4 et j’entre dans la catégorie PS4. Ensuite, on est lâché sans rien donc même pas de temps d’adaptation. Enfin, je suis mon PC de bureau et pas sur mon PC gaming donc j’ai pas mon matériel donc forcément, les mouvements suivent pas. Enfin, je ne joue ni aux FPS ni aux TPS, je suis plutôt sur de l’action aventure donc un domaine où je n’ai absolument pas besoin de faire des clics précis.

C’est clair que c’est plus une étude pour le lol qu’autre chose.

les tests sont différents entre console et PC. du coup ça fausse tous.
étant curieux après avoir fais le le test pc j’ai fais celui pour console (bien plus facile)
si les joueurs console sont également curieux et font le test pour pc c’est la cata…
je comprend mieux pourquoi les scores pc arrivent en dernier.

j’ai bien rigolé ce matin surtout en voyant ce faux jeux de pay to win, ce qu’il faut pas inventer pour faire une news.

Tout simplement.
Après, jouer à un FPS sur console… C’est triste.

c’est triste de ne pas avoir Destiny 1 sur pc surtout mdr!!!