Commentaires : Les joueurs Xbox One pourront bientôt éjecter un disque depuis le menu de la console

Si la Xbox Series X fait rêver des milliers de joueurs à travers le monde, la bonne vieille Xbox One n’a pas encore dit son dernier mot. Ainsi, la console de Microsoft accueillera bientôt une fonctionnalité extrêmement demandée… et assez étonnante.

Cela n’empêchera pas de lever son séant pour aller chercher la sainte galette …

4 « J'aime »

En même temps, si on éjecte le disque, c’est qu’on veut le ranger dans le boitier. Donc il faut se lever pour prendre le disque dans ses petites mains… Donc… Ben… C’est quand même plus rapide d’appuyer sur le bouton en façade que de faire un manip en 3 étapes avec la manette… C’est bizarre la force d’une communauté parfois…

2 « J'aime »

Pas trop tôt ! Quand tu as terminé un DVD ou un BR et qu’il reste dans le lecteur , il tourne H24 avec un bruit d’houloucoptère. un must de pouvoir l’éjecter sans sortir du canap’ :slight_smile:

Quel innovation ! La PS3 le fait déjà ^^

1 « J'aime »

Mais c’est super utile ça, autant que jouer du violon avec des gants de boxe.

2 « J'aime »

MAIS c’est quand même moins utile qu’une louche pour manger le caviar

Ca c’est de la news.

Je vois pas l’intérêt de cette fonction, il faut se lever pour le ranger et le plus rapide c’est d’appuyer sur un petit bouton en façade… Mais bon si ça fait plaisir à certains.

1 « J'aime »

?
Parce-qui il ne pouvait pas le faire avant !
C’est une joke c’est ça.

La xbox 360 le faisant donc je vois pas pq il l on pas mis mais bon après c’est toujours pareil, il faut se lever pour le ranger donc après sa se comprend au final

Il serait bien qu’il soit possible de mettre plusieurs jeux dans les consoles, comme ils le font avec les chaînes hi-fi. Comme ça, plus besoin de se lever pour changer de jeux.

Que c’est innovant
La Xbox 360 le fessait déjà xD

Mais c’est FOU, toute les anciennes XBOX depuis la 1ere le faisais !!!
Toujours a la pointe de l’innovation