Commentaires : Les joueurs "manchots" peuvent aussi profiter de GeForce NOW : l'application déboule sur Linux

Il n’est encore question que d’une version bêta, mais le client Linux du service GeForce NOW ne nous a pas posé de problème particulier.

https://clubic.com//actualite-598420-les-joueurs-manchots-peuvent-aussi-profiter-de-geforce-now-l-application-deboule-sur-linux.html

d’où la nécessité de disposer d’un GPU compatible Vulkan Video !

C’est le propre des GPU NVIDIA RTX actuels, en mobile aussi sur ordinateur portable. Il y a aussi les AMD Radeon RX et les Intel ARC de génération récente. Plein de possibilités sont ouvertes avec cette API « Vulcan » qui permet aussi de faire tourner les jeux PS3 (période culte du jeu video) sur PC avec RPCS3 sous réserve d’avoir un lecteur Blu-Ray figurant dans la liste des compatibilités matérielles.

Mais pour le service GeForce Now en lui-même, je ne sais pas parce que je suis déjà abonné Xbox Game Pass Ultimate. Alors je reste forcément sur Windows pour les bienfaits du service. Avec tous les jeux gratuits que l’on a déjà, je ne vais même pas vers la concurrence. Je n’ai même pas le temps de jouer à tous mes jeux installés gratuitement.

Les joueurs « manchots » peuvent aussi profiter de GeForce NOW : l’application déboule sur Linux

Je m’en remets pas :rofl:

@Hanandano you loose …

2 « J'aime »

Je lose tout le temps :rofl: