Commentaires : Les joueurs de la version bêta piratée de Halo: Reach pourraient être bannis à vie

Presque neuf années après sa sortie initiale sur Xbox 360, Halo : Reach se prépare enfin à débarquer sur PC. Certains chanceux peuvent déjà tester la bêta mais des abus ont également été signalés, avec une version pirate qui se balade sur la toile. Les fraudeurs sont avertis, Microsoft va sévir !

Bannis à vie du jeux halo ,c’est trop cruel !

Halo: The Master Chief Collection est le tout premier de ma liste de souhaits de mon compte Steam.

Je serais curieux de savoir comment ils comptent faire.

Grâce à leur compte ? ( C’est indiqué dans l’article …)

Grace aux mouchards MICROSOFT W10 par exemple (Option Démarrer=>Observateur d’événements)

Et comme l’être humain n’a pas l’intelligence suffisante de penser à changer de compte, ça peut fonctionner en effet…

2 « J'aime »

L’humain est con en beaucoup de choses ça je ne dirais pas le contraire. Maintenant bannir un compte qui peut être relié à une autre plateforme qu’est la xbox ça peut faire mal au couilles.

“En effet, un joueur concerné perdrait alors accès à l’ensemble de ses achats dématérialisés aussi bien sur Xbox One que sur Windows 10

Tu peux changer de compte n’empêche que tu t’es fais sucré tous tes jeux …

c’est illégal ! ce que tu achètes t’appartient à vie, sauf décision de justice indiquant le contraire.
En aucun cas, microsoft ne dépend du ministère de la justice et ne peux voler ce que tu as payé !
Il faudra porter plainte en plaidant une erreur du système windows tout en dénonçant les bugs récurrents de cet OS.

Tu n’achètes rien. Tu paies juste une licence qui te donne le droit d’utiliser un jeu. Ils ont tout à fait le droit de te bannir si tu enfreins leur règles.

1 « J'aime »

Déjà, il vas falloir qui modifie son ip de sa carte mère ( carte réseau ).
Changer la clé d’activation de son Windows.

Bla bla bla bla

Même système utilisé par Ubisoft contre les tricheurs qu’ils arrivent à attraper.

ou pas puisque le jeux va chercher autre part… ca sera a mon avis la machine qui sera banni je rappelle quel e 80 % windows 10 sont oem et que dans ce cas la licence est attache a la carte mere…

ca marche sur les jeux demat… pas sur les jeux physique… qui n’est pas du tout les memes regles y compris en ligne

tu veut dire l’adresse mac de sa carte mere plutot non parce que l’adresse ip c’est plutot une question de fai

1 « J'aime »

cet exemple devrait s’appliquer à tous les autres jeux.

Les jeux physiques c’est pareil. C’est une licence d’utilisation aussi.

Farpaitement !! allez reprends un coup de rouge !
Ah au fait, quand tu utilises un software, tu acceptes les CGU (Conditions Générales d’Utilisation), et si l’éditeur dit que tu ne possèdes pas le software, mais juste un droit d’usage, et bien soit tu t’y conformes, soit tu n’utilises pas le soft.

tu te trompes de personnage, mais bon, je te connais pas et inversement. Je pourrais aussi de traiter de picoleux de bas quartier ou de trouduc de bobo citadin qui ne comprend rien à la vrai vie, sans frissonner, mais je respecte les autres, enfin, passons.
Un droit payé reste un droit dont tu as l’usufruit et seul la justice peut trancher, en outre les CGU abusives sont régulièrement traités devant les tribunaux.
A bon entendeur

Oui et non.
Même moi je suis un peu perdu.
Parce que les carte mère sont beaucoup plus évolué qu’il y a 15 ans.
Même le mot bios est dépassé , on devrait plutôt dire uefi.
En-plus maintenant,il y a des codes de reconnaissances des composants avec des numéros de série pour chaque élément , mémoire , carte graphique ,son, carte réseau,processeur.etc.

c’est clair ! y a beaucoup d’adeptes de théorie qu’il s’invente de là a ce qu’ils pensent être conspirationniste y a qu’un pas :stuck_out_tongue: