Commentaires : Les jeux vidéo les plus attendus de 2021

Sur fond de pandémie mondiale, la pénurie de Xbox Series et PlayStation 5, en parallèle de celle des composants PC de pointe, empêchent pour le moment le jeu vidéo de demain de s’inviter dans tous les foyers.

6 « J'aime »

Forza 8, Age of Empires 4 sont ceux que j’attends le plus personnellement, le nouveau GT également, mais juste par curiosité voir si enfin le jeu évolue ne serait-ce qu’un peu…

Mettre Star Citizen à la fin, vous allez avoir des problèmes :smiley:

1 « J'aime »

Un article avec de l’humour ca faisait longtemps :). Changement du responsable éditorial ? xD

5 « J'aime »

Deer Hunter 2021 et Duck Hunt 2 avec un mode de jeu ou on peut allumer des licornes. Voilà. J’attends ça. Et je suis prêt à y mettre le prix.

Il me semble aussi que Stalker 2 était prévu pour cette année

"Ils ne sortiront probablement pas en 2021, mais on en parle quand même pour le référencement
"
Excellent :slight_smile:
Bravo l’auteur !:

Je rejoins la foule en délire et je me donne la peine de rédiger un message pour récompenser l’auteur de ces lignes ! Beau boulot ! De l’information et de l’humour. Parfait !

2 « J'aime »

Manque GTA 6.
Je passerai sûrement à la nextgen quand il sera dispo

Perso j’attends la suite de Baldur’s gate 3

Snif, snif ;( … Toujours pas de Command And Conquer 5, de Total Annhilitation 2 ou de Supreme Commander 3… ah les temps sont durs, très durs, serait-ce définitivement la fin des RTS d’antan ??

Cette année 2021 ne s’annonce pas aussi folle que 2020 :frowning: vue que les 2 seuls titres qui me font envie sont dans le derniere paragraphe.
Pour cette année il y a peut-etre Deathloops et Back 4 Blood que je jourais mais que m’emballe pas plus que ça.

Ils ne sortiront probablement pas en 2021, mais on en parle quand même pour le référencement

hahaha :smiley:

C’est le problème avec l’early access… je jeu est vraiment cool mais… disons qu’il en manque une légère partie et c’est un peu frustrant ^^

Très bon article avec beaucoup d’humour. Merci.

Et un nouveau Battlefield?

Et Lost Ark ?

J’aime bien cette nouvelle façon de nous donner vos avis futurs:
« Dans le meilleur et dans le pire des cas »

Merci pour ce brin d’humour en taclant Star Citizen.
Mais pour bien enfoncer le clou, vous auriez du préciser que Elite Dangerous va évoluer avec Odyssey vers un autre niveau jamais atteint de la Simu de vaisseaux dans un univers de Space Opéra

Il fait de l’humour celui qui a fait l’article parce-que il y’a des jeux qui sont même pas encore sortie dans la liste

Dites, il serait pas sorti depuis plusieurs mois the Médium? car bon j’y ai joué quoi…c quoi le truc la?

Parce que sur la page de l’article, on ne voit pas le titre qui apparaît sur la page du forum : Commentaires : Les jeux vidéo les plus attendus de 2021

Lis mieux l’article :

Capture