J’aurais bien mis Hellblade II dans ma liste mais malheureusement, il ne sortira sans doute pas en 2020
J’aurais rajouté Elden Ring.
Certes, ce n’est pas du grand public, mais les jeux FromSoftware sont des perles, très attendues.
Après, concernant la guerre console / pc, sérieusement, vous avez que ça a faire ? Chacun fait ce qu’il veut, et il y a un paquet de jeux sur lesquels se rabattre.
Les gouts et les couleurs, comme on dit.
Le problème, c’est que je n’ai jamais joué à FS et les simulateurs d’aviation ne font absolument pas partie de mes centres d’intérêt ^^
J’attends avec impatience Marvel’s Avengers de Square Enix ! Hâte de voir ce qu’ils ont en fait, même si le design des personnages est pas spécialement ouf !
Quid de Dying Light 2 ? Avec Cyberpunk, perso ce sont les 2 seuls jeux que j’attends avec impatience
ça me fatigue tout ces remakes !
Tien on oubli que Half Life 3 va sortir cette année, meme si c’est un jeu VR il va peut etre poussé les gens à utiliser la Vr faire monter les ventes et baisser les prix meme si perso ça me donne mal à la tete .
La liste est assez casu. C’est mignon. A part l’ambitieux Cyberpunk, le reste est déjà vu ou centré sur une catégorie ou deux genre the last of us …
Bref, no offense, mais la on surveille surtout la soupe industrielle, qu’on joue pour passer le temps et qu’on oublie aussi rapidement.
+1 pour ceux qui scopent Flight Sim qui est surement le plus « 2020 » de la liste de trucs vu et revus la haut.
Assez casu ? Tu entends quoi par là ? Juste parce qu’il s’agit de licences connues ?
Ce n’est pas parce que tu n’attends pas personnellement ces jeux qui ça en fait des titres « casu ».