Commentaires : Les jeux vidéo à ne surtout pas rater en 2020

J’aurais bien mis Hellblade II dans ma liste mais malheureusement, il ne sortira sans doute pas en 2020 :sweat_smile:

J’aurais rajouté Elden Ring.
Certes, ce n’est pas du grand public, mais les jeux FromSoftware sont des perles, très attendues.
Après, concernant la guerre console / pc, sérieusement, vous avez que ça a faire ? Chacun fait ce qu’il veut, et il y a un paquet de jeux sur lesquels se rabattre.
Les gouts et les couleurs, comme on dit.

1 « J'aime »

Le problème, c’est que je n’ai jamais joué à FS et les simulateurs d’aviation ne font absolument pas partie de mes centres d’intérêt ^^

J’attends avec impatience Marvel’s Avengers de Square Enix ! Hâte de voir ce qu’ils ont en fait, même si le design des personnages est pas spécialement ouf !

Quid de Dying Light 2 ? Avec Cyberpunk, perso ce sont les 2 seuls jeux que j’attends avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

ça me fatigue tout ces remakes !

Tien on oubli que Half Life 3 va sortir cette année, meme si c’est un jeu VR il va peut etre poussé les gens à utiliser la Vr faire monter les ventes et baisser les prix meme si perso ça me donne mal à la tete .

La liste est assez casu. C’est mignon. A part l’ambitieux Cyberpunk, le reste est déjà vu ou centré sur une catégorie ou deux genre the last of us …

Bref, no offense, mais la on surveille surtout la soupe industrielle, qu’on joue pour passer le temps et qu’on oublie aussi rapidement.

+1 pour ceux qui scopent Flight Sim qui est surement le plus « 2020 » de la liste de trucs vu et revus la haut.

Assez casu ? Tu entends quoi par là ? Juste parce qu’il s’agit de licences connues ?

Ce n’est pas parce que tu n’attends pas personnellement ces jeux qui ça en fait des titres « casu ».