Commentaires : Les jeux de société Carcassonne et Les Aventuriers du Rail sont gratuits sur l'Epic Games Store

Une fois encore, la boutique en ligne des créateurs de Fortnite vient de déployer une nouvelle salve de jeux gratuits. Ces derniers sont accessibles jusqu’à la semaine prochaine et nous connaissons déjà ceux qui suivront.

1 « J'aime »

Il faudrait qu’Epic accélère le développement de son launcher qui manque encore de fonctionnalités importantes.

Pour le reste, sa présence sur le marché est bénéfique pour le jeu vidéo et plus particulièrement pour les indépendants qui peuvent profiter de la garantie de rentabilité (et ainsi oser prendre plus de risques artistiquement).

2 « J'aime »

+1 pour la mise à jour de l’interface.
Je ne connais pas ces fameux jeux. Du coup même gratuit je n’ai pas pris. Ai-je eu tord ? (je suis très dubitatif sur l’adaptation d’un jeu de plateau)

Clubic… je taime!

C’est clair que le launcher est totalement pourri… Bon après ça empêche pas de lancer les jeux. Mais c’est sûr que ça n’incite pas à l’utiliser pour les achats et autres…

1 « J'aime »

La semaine prochaine : Kingdom Comes Deliverance !

2 « J'aime »

Ne serait-ce qu’un répertoire d’installation…

J’ai l’EGS parce que j’avais été sélectionné pour l’alpha de Satisfactory ; installée dans D:\Jeux\Satisfactory. L’alpha étant terminée j’ai voulu le désinstaller. Ca m’a désinstallé l’EGS entier :o J’ai voulu le réinstaller. Il se remet dans D:\Jeux\Satisfactory sans aucune possibilité de changer. Gnarf.

les aventurier du rail c est addictif comme juex

ce sont des jeux gratuits TEMPORAIREMENT ! il faudrait le préciser dans le titre . Merci

Comme tous les jeux donné par Epic.
C’est « Le jeu gratuit de cette semaine… »
Est-ce que tu connais ces jeux Bloodshine ?

Ils sont gratuits pendant une semaine, mais une fois que tu les as tu peux continuer à jouer après la fin de la période de gratuité.

Faux. pendant les fetes de Noel , ils donnaient des jeux gratuits pour ta bibliotheque , à vie.
Il faut savoir de quoi on parle avant d’oser critiquer.

« jeu gratuit cette semaine ». Traduction => Jeu dans ta bibliothèque à vie
« jeu gratuit cette semaine JUSQU’AU 13 FEVRIER » => jeu dans ta bibliotheque jusqu au 13 février.

Sincèrement , il faut que je donne des cours de francais ?

Alors de 1/ tu vas commencer par baisser d’un ton, merci :slight_smile:

Et de 2/ les jeux obtenus ainsi sur l’EGS restent dans ta bibliothèque. J’en ai quelques dizaines maintenant et ils sont toujours là.

1 « J'aime »