Commentaires : Les jeux Blizzard débarquent sur Steam... enfin, un jeu, pour le moment

Rendez-vous est donc pris pour profiter du premier (d’une longue série ?) jeu Blizzard sur Steam : le 10 août !

Ou comment essayer de trouver de quoi remplir des serveurs un brin vides après l’esclandre de l’abandon du PvE par les éxecs x)
Je serais à moitié étonné qu’il se fasse review bomb dès sa sortie :X

5 « J'aime »

Personnellement Blizzard est banni pour moi, l’abandon de la plateforme Mac étant le principal élément…c’est vrai que apple est une niche (iPhone, iPad et Mac), bande de crevard

2 « J'aime »

Tellement d’accord avec vous deux Robin Lamorlette et CClude.

Ouai génial, ce retrouver avec un jeu sur Steam qui demande de lancer le launcher Battle.net
Et en plus Overwatch 2 … Comme dit plus haut, un bon petit review bombing des familles ne lui ferait pas de mal.

Je ressens ça aussi comme un geste de désespoir face au naufrage en terme de joueurs qu’est Overwatch 2. Parce que jusqu’à présent, se limiter à leur launcher et leur boutique ne leur avait posé aucun problème.

S’ils avaient fait débarquer Diablo 4 ou d’autres jeux en même temps que Overwatch, ça aurait été moins flagrant.

1 « J'aime »

Je ne ressent pas ce vide de serveurs de mon côté. Je trouve toujours des games, même plus vite qu’avant ce qui n’est pas un mal.

Une plateforme de plus sur laquelle ignorer les jeux Blizzard pour leur qualité exécrable.

Overwatch 2 c’est pas le jeu ultime de l’arnaque de l’année ? qui a 10 000 critiques négatives et qui en version gratuite demande 330 ans pour avoir tous les skins ?

Oui mais est ce que les skins sont nécessaires pour jouer ? C’est comme lol, c’est du cosmétique.
Par contre moi ce qui me dérange , c’est tout OW 2, pourquoi 2 ? Il ne suffisait pas de garder le 1 et de l upgrader ?

1 « J'aime »

C’est pas ça le problème. Le problème c’est de payer le jeu 50 balles et de le foutre gratuit quelques années après, d’en changer tout le concept et de ne pas laisser la possibilité de continuer à jouer à l’ancienne version.

1 « J'aime »

Pour les gamers, oui c’est une niche et un hardware/software encore supplémentaire sur lequel développer :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas ce launcher la grosse plaie, il y a celui d’EA, et l’Epic Store qui est optimisé avec comme un gros diesel des années 80 au lancement…

on peux lui reprocher pas mal au diesel d’EpicStore, c’est le seul launcher qui demande pas une installation de jeu d’un pc à l’autre si tu as un mediacenter et joue à des jeux offline, je copie juste le répertoire du jeu d’un pc a l’autre et rien à installer, il trouve le jeu de suite, quel plaisir. et surtout il emmerde pas sans arrêt avec des mises à jours forcée pour te remettre online, plus d’1 année que ça dure , j’apprécie grandement.

Euh GOG Galaxy le fait très bien aussi.

Steam ne fait pas la détection des install ? Après je rale contre Epic mais je suis bien content de leurs jeux gratuits, c’est vraiment la lenteur du lancement du lancheur qui me dérange.