Commentaires : Les iPhones toujours plus infectés par les logiciels espions, Apple alerte ses utilisateurs, comment éviter d'être surveillé?

Apple avait déjà alerté ses utilisateurs en avril quant à la présence de ces logiciels espions ciblant les iPhone. Aujourd’hui, la firme bat le rappel, indiquant que cette menace s’intensifie.

N’installez des applications qu’à partir de l’App Store

Bah avec l’UE c’est un peu compromis ça ^^

2 « J'aime »

z’on qu’a pas nous espionner eux aussi, chez apple

1 « J'aime »

pour voler des données personnelles ils n’ont pas la pareille mais pour les demandes des gouvs… :smirk:

2 « J'aime »

Ben voyons, quelle coïncidence alors que l’ouverture à stores alternatifs est dans l’air du temps.

4 « J'aime »

Fallait pas acheter Apple.

2 « J'aime »

@Zimt Tu ne peux pas comprendre, c’est la hype, il faut l’avoir pour ne pas paraitre comme un looser sur les réseaux …

2 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre tous ces commentaires haineux et me semble-t-il assez hors sujet.
Apple prévient ses utilisateurs d’une tentative potentielle d’espionnage du téléphone, et ce ne serait pas bien ? ou ca serait la preuve qu’Apple c’est de la m3rde ?
Vous pouvez me dire s’il y a une autre marque de téléphone qui n’est pas sujette aux logiciels espions peut-être ? ou qui fait tellement mieux qu’on peut considérer que Apple c’est des « première année d’informatique » ?

5 « J'aime »

Ben non.
Ce n’est pas parce que d’autres boutiques existent que les utilisateurs seront forcés de les utiliser.

Parce que tu penses sérieusement que seuls les iPhones sont concernés ?
C’est vrai que c’est tellement mieux sous Android avec des smartphones qui ont trois mois et qui ne sont déjà plus maintenus à jour par leur fabricant (quand ils ne sont pas vendus avec une version déjà obsolète d’Android …). :smirk:

2 « J'aime »

Il faut aussi comprendre que si les logiciels espions sont aussi efficace, c’est qu’il ne font qu’utilisé ce qu’a créer et utilise Apple pour son propre compte…

2 « J'aime »

Ah la fameuse (fumeuse?) théorie du complot…

2 « J'aime »

Merci!

Environ 3 ou 4 ans de maintenance mais c’est pas assez