Commentaires : Les iPhones toujours plus infectés par les logiciels espions, Apple alerte ses utilisateurs, comment éviter d'être surveillé?

Apple avait déjà alerté ses utilisateurs en avril quant à la présence de ces logiciels espions ciblant les iPhone. Aujourd’hui, la firme bat le rappel, indiquant que cette menace s’intensifie.

https://www.clubic.com/actualite-526326-les-iphones-toujours-plus-infectes-par-les-logiciels-espions-apple-alerte-ses-utilisateurs-comment-eviter-d-etre-surveille.html

z’on qu’a pas nous espionner eux aussi, chez apple

1 « J'aime »

pour voler des données personnelles ils n’ont pas la pareille mais pour les demandes des gouvs… :smirk:

2 « J'aime »

Ben voyons, quelle coïncidence alors que l’ouverture à stores alternatifs est dans l’air du temps.

4 « J'aime »

Fallait pas acheter Apple.

2 « J'aime »

@Zimt Tu ne peux pas comprendre, c’est la hype, il faut l’avoir pour ne pas paraitre comme un looser sur les réseaux …

2 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre tous ces commentaires haineux et me semble-t-il assez hors sujet.
Apple prévient ses utilisateurs d’une tentative potentielle d’espionnage du téléphone, et ce ne serait pas bien ? ou ca serait la preuve qu’Apple c’est de la m3rde ?
Vous pouvez me dire s’il y a une autre marque de téléphone qui n’est pas sujette aux logiciels espions peut-être ? ou qui fait tellement mieux qu’on peut considérer que Apple c’est des « première année d’informatique » ?

5 « J'aime »

Ben non.
Ce n’est pas parce que d’autres boutiques existent que les utilisateurs seront forcés de les utiliser.

Parce que tu penses sérieusement que seuls les iPhones sont concernés ?
C’est vrai que c’est tellement mieux sous Android avec des smartphones qui ont trois mois et qui ne sont déjà plus maintenus à jour par leur fabricant (quand ils ne sont pas vendus avec une version déjà obsolète d’Android …). :smirk:

2 « J'aime »

Il faut aussi comprendre que si les logiciels espions sont aussi efficace, c’est qu’il ne font qu’utilisé ce qu’a créer et utilise Apple pour son propre compte…

2 « J'aime »

Ah la fameuse (fumeuse?) théorie du complot…

2 « J'aime »

Merci!

Environ 3 ou 4 ans de maintenance mais c’est pas assez