Commentaires : Les iPhone de 2020 pourraient intégrer un écran 120 Hz

Les prochains iPhone pourraient succomber à la meilleure tendance de 2019. À savoir : un écran à la fréquence de rafraîchissement accrue. Mais à la différence des OnePlus 7T ou Pixel 4, le smartphone d’Apple opterait pour une fréquence évoluant entre 60 et 120 Hz.

1 « J'aime »

Ils feraient mieux de mettre un usb c :joy:

1 « J'aime »

Je ne peux pas m’empêcher d’avoir cette réflexion : Pourquoi tant de hertz ???

Parce qu’il faut justifier le prix aberrant des smartphones avec des technologies qui ne servent à rien du tout pour ces derniers.

1 « J'aime »

Ca sera la prochaine révolution. En 2024.

Non, tout sauf ça, le lightning est mieux sur certain point pour un téléphone portable car plus petit et plus robuste (coté port femelle donc téléphone).
Et pour la durée de vie du téléphone ce n’est pas négligeable, car combien de téléphone ou autres appareils à base de port USB sont à la poubelle à cause de l’USB pété ? même si l’USB C est meilleur que le type B il a toujours une fine languette qui peut se casser.

2 « J'aime »

la fluidité…

1 « J'aime »

Aujourd’hui je ne reproche rien la fluidité de mon iPhone, on crée de nouveau besoin pour vendre du téléphone mais au final ça sert a rien, je sais bien que passé 6 mois avec un téléphone 120hz il sera difficile de revenir en arrière mais pourquoi me crée un besoin que je n’ai pas aujourd’hui ?
Bref, les smartphone n’évolue plus vraiment dans les usages, car ils font déjà tout donc c’est un combat de chiffre sur le spec pour ne pas baissé le prix des téléphones.
Pour moi la vrais star des iphones de 2020 sera l’iPhone SE 2, un smartphone iOS puissant à moins de 500e, le 12 j’attends vraiment rien sauf peut-etre un design novateur pour intégrer correctement le 2, 3 ou 4 objectifs ou revenir à un seul qui fait tout serait encore mieux :wink: