Commentaires : Les iPhone 6S tournent (bien) sous iOS 14, la preuve en vidéo

Le futur iOS 14 sera compatible avec le « vieil » iPhone 6S, la preuve en vidéo.

1 « J'aime »

Avec un programme pour changer la batterie, ça pourrait le faire.

Pour avoir installé la beta sur mon 6S, ça tourne niquel. Hormis les bugs liés à son statut béta, l’OS ne pose aucun soucis. C’est fluide, réactif.

A tout hasard, depuis la dernière MàJ officielle, as-tu vu les capacités de ta batterie fondre comme neige au soleil ? C’est ce qu’il m’arrive depuis cette dernière et je ne sais pas trop comment régler le problème. Ma conjointe également (iPhone SE pour le coup) exactement pareil ! La dernière MàJ de juin lui a plombé sa batterie

Non, pas vraiment de dégradation, mais ma batterie n’est pas vielle non plus. Mon tel a 4 ans, je crois et j’ai du faire changer la batterie en début de cette année, il me semble.
Par contre, j’ai vu la capacité diminuer assez rapidement dans les dernières semaines avant de la faire changer. La courbe de dégradation n’a pas l’air très linéaire, mais plutôt accélérée.
Et pas de différence notable non plus avec iOS14 beta.

Je suis dans le même cas…

Bon en même temps des petits widgets et quelques améliorations visuelles… pas de quoi nécessiter beaucoup de ressources d’un processeurs 64bits.