Commentaires : Les iPhone 15 Pro et Ultra seraient beaucoup plus légers que leurs prédécesseurs grâce à un nouveau matériau

Les futurs iPhone approchent à grands pas et Apple pourrait bien équiper ses modèles haut de gamme d’un tout nouveau matériau.

Le titane est plus léger et plus résistant à épaisseur identique. Mais pas du tout plus résistant au rayures. Bien souvent il se raye plus facilement que l’acier. Ça dépend du grade utilisé. Mais souvent sur les montres et sûrement le smartphone ca se microrayera plus. Après ca permet aussi de bien monter le prix pour un gain poids pas non plus dingue. Ça se justifie plus sur une montre je trouve. Ou le gain de poids au poignet est hyper confortable.

Marronnier.

De plus :
« Les iPhone 15 Pro et Ultra seraient beaucoup plus légers que leurs prédécesseurs grâce à un nouveau matériau »

NON !

« Les iPhone 15 Pro et Ultra seraient beaucoup plus légers que leurs prédécesseurs grâce à un changement de matériau »

Oui ! Le titane n’a rien de nouveau.

J’ai l’impression qu’on essaye d’influencer et préparé le terrain d’Apple pour justifier encore une augmentation…

Effectivement sacré scoop ! Ça fait 6 mois voir plus qu’on nous rabat les oreilles pour nous annoncer que les prochains hauts de gamme Apple posséderont une coque en titane…

Humour, pas taper … —>

1 « J'aime »

Alors qu’il suffirait juste d’un alliage à base de vibranium , d’unobtanium et d’adamantium .