Commentaires : Les iPhone 11 auraient pu être équipés d'une fonction de charge bilatérale

Selon de nombreuses sources, les iPhone 11 seraient bel et bien équipés d’une fonction de charge bilatérale… mais cette dernière serait désactivée.

Normal car cette fonction use bcp trop vite la batterie.

Une info d’une source, TechSpot, obtenue via la rumeur d’un leaker pro-Apple, qui aurait lui-même été informé par une autre source “sure”. Didiou, ça, c’est de l’info.

2 « J'aime »

C’est vraiment une fonction très limité pour un nombre très restreint d’utilisateur…

1 « J'aime »

Les constructeurs repoussent parfois volontairement une fonctionnalité déjà prête pour que la version suivante comporte des nouveautés, ce qui incite à renouveler son appareil. S’ils mettent le paquet et sortent un iPhone 11 parfait avec toutes les fonctionnalités imaginables, comment vendre un iPhone 12 qui serait un simple upgrade du hardware, sans nouveautés ? Samsung (et plus ou moins tout le monde) à tendance à faire la même chose en “lissant” la sortie des nouvelles fonctions sur plusieurs générations.
La fonction reste pratique pour recharger des petits appareils comme des écouteurs, surtout en situation de mobilité / voyage.
Mais ce que je trouve bizarre c’est surtout la taille de l’encoche, là où tous les concurrents l’ont fortement réduite, je m’attendais à une encoche de type goutte / trou.

L’Apple Watch étant largement répandu, ça ne me parait pas être un besoin si limité.