Dans une note de blog, les équipes de YouTube ont annoncé la mise en place de bots destinés à améliorer le travail de la modération de la plateforme.
Bonsoir au bot Clubic, merci de ne pas me ban def.
M. D.
Heu, il y avait des humains qui modéraient chez Youtube ? Ce sont ces mêmes humains qui privent les créateurs de revenus suite à des réclamations de droits d’auteurs abusives, qui quelquefois ne viennent même pas de l’ayant droit ?
Sur YouTube, il y a des tonnes d’albums musicaux qui sont pourtant protégés par un copyright…
Si YT devait les supprimer, ce serait sa fin !
C’est une belle avancée. Le personnel modérateur se faisait briser à regarder des vidéos toutes plus ignobles que les autres.
Normal quoi : la solution aux problèmes de modération par les bots, c’est encore plus de bots
Pas idiot, ça évitera les bans selon l’humeur du censeur …euh du modérateur
Que les trolls et les provocateurs à deux balles essaient donc d’aller pinailler, jouer la victimisation ou faire dans le « c’est pas moi, c’est l’autre qu’a commencé » ou « je dis ce que je veux » avec un bot.
Oui mais ils n’ont qu’un seul bouton, le bouton qui valide la réclam. (l’important, c’est que ça valide)
Il n’est pas question de modération des vidéos ici…
Jolie référence.
faudra plus dire un essaim d’abeilles mais un groupe d’abeille