Commentaires : Les Hot Wheels de votre enfance vont devenir réalité dans un film de J. J. Abrams en live action

Après le film Barbie, Mattel va adapter une autre de ses lignes de jouets emblématiques au cinéma. Il s’agira de Hot Wheels, et la société Bad Robot de l’expérimenté J. J. Abrams sera à la production avec Warner Bros.

La dernière mouture d’Heavy Métal en 4K remastérisé m’intéresse beaucoup plus que ça question nostalgie, je vois pas trop ce qu’on peut faire comme scénar avec ce genre de chose, y compris Barbie bien sûr, n’en parlons même pas, même si c’est une bonasse elle m’en fait bouger une sans faire bouger l’autre. Je préfère Blue öster cult comme musique d’accompagnement.

Je pensais que Speed racer était basé la dessus mais il semble que non.

Il y avait déjà eu un film d’animation en 2003 « Hot Wheels World Race » qui, dans mon souvenir, n’était pas si mal. Bon ça fait 19 ans déjà quand même… :sweat_smile:

Ouais du coup ce n’est pas un film « de » JJA (ce qui voudrait qu’il réaliserait) mais bien un film uniquement produit par lui ou au moins sa société de production, ce qui n’est pas vraiment pas la même chose et surtout bien moins attirant…

meme la hot wheels qui a la peinture qui change de couleur avec la chaleur ?