Commentaires : "Les hausses de prix sont inévitables" : Tim Cook confirme que les produits Apple vont coûter plus cher à cause de la RAM

Heureusement il y a pleins d’autres marques pour ceux qui ne veulent pas d’Apple , ouf !
( tu es pas obligé d’acheter pour info)

ah oui, comme du Liquid Glass, quoi !

entre gagner de l’argent et plumer les gens, il y a une grande marge

Quand c’est consentant c’est plumer?
Les prix de du carburant alors qu’on est obligé d’aller a la pompe là oui c’est plumer
Acheter du apple c’est un choix de l’acheteur , si c’est trop cher il y a le choix ailleurs

1 « J'aime »

Et surtout on ne t’expliquera jamais c’est cher par rapport à quoi. Apple c’est cher, c’est tout. Les génies qui tiennent ce genre de discours sont dans un truc un peu essentialiste y’aurait du « cher » dans Apple. :sweat_smile:

Bref on est dans des réflexions qui tiennent plus de la pensée religieuse qu’autre chose. (Rq c’est tout à fait vrai pour certaine « défense » d’Apple aussi).

Jamais compris ce besoin des gens de détester ou d’aimer une marque… ça devrait être un signe que quelque chose ne tourne pas rond quand même. :sweat_smile:

Il y a une erreur dans le titre : vous avez écrit des mots inutiles après « les produits Apple vont coûter plus cher ».