Commentaires : Les Google Pixel 4a 5G et Pixel 5 pourraient être lancés le 30 septembre

À en croire l’informateur désormais réputé Jon Prosser, Google présentera ses Pixel 5 5G et Pixel 4a 5G le 30 septembre.

Réponse dans 1 mois :slight_smile:
Et vu que c’est avant les livraisons prévues du pixel 4a, je commence à me demander si je ne vais pas en profiter pour passer au 5g, au moins je n’aurais pas attendu 5 mois de trop pour un téléphone qui aurait dû être dans mes mains en mai : je compte garder mon prochain téléphone le plus longtemps possible, c’est frustrant de commencer son utilisation avec 5 mois de retard.
Reste que, outre le prix sensiblement plus élevé, j’ai cru comprendre que le 5g serait une petite tablette ne rentrant pas dans la poche de mon sac à dos prévue à cet effet (et où j’ai l’habitude de mettre mon actuel nexus 4).

Tu vas passer de la 3g à la 5g d’un coup!

1 « J'aime »

En effet !
Si je décide effectivement de prendre le 4a5g plutôt que le 4a que j’ai tant attendu, il y aura cet avantage.
La décision n’est pas encore prise, je pense que je verrais en fonction des specs officielles et de la dispo.

Tu sais s’il y a déjà des forfaits 5g?

Il n’y en a pas (en France). La 5G est prévue fin 2020 mais je pense que le lancement sera reporté. Je suis quasi sur que les forfaits 5G n’arriveront pas avant 2021

1 « J'aime »