L’application mobile GJ-France a été conçue par des Gilets Jaunes pour accompagner les membres du mouvement initié en 2018.
Ah ah, le prochain à s’inscrire sur l’application sera un type du renseignement
c’était certainement lui le 2ème inscrit !
ou un parti politique qui veut recruter des partisans ^^
Qu’est ce qui garantira les chiffres que remontra cette appli puisqu’elle a été développée par des GJ ^^
Attention, l’application sera bien décriée par chaque rond-point : “nous ne reconnaissons pas cette application, nous n’avons pas était consulté etc…” suivi de menace en tout genre pour les “responsables” de l’application.
Rhooo on croirait se trouver sur les pages jaunes plutôt que sur les GJ…
Vivement l’application anti-GJ!
Je ne pense pas que les gilets jaunes soient assez sot pour dépenser leur argent dans un smartphone (Android ou iOS). Ils ont déjà du mal à finir leur fin de mois, cette application tombe à l’eau… Dommage
bah si … tout le monde a un smartphone de nos jours … même les gamins des GJ et même s’ils ont du mal a finir la fin du mois … et d’ailleurs je pense même que c’est devenu un outil indispensable même pour les chômeurs …
Mon commentaire était ironique. Il y’a smartphone et smartphone. J’en ai vu beaucoup (trop) avec les dernières générations d’iPhone. Sans compter les SUV, les thermomix lors des reportages chez l’habitant. Bref beaucoup de gilets jaunes qui ne relativent pas beaucoup sur leur situation en comparaison de ceux qui sont réellement dans le besoin.
Sans eux les lignes n’auraient pas bougé, il faut rendre à César. Toutefois j’ai le sentiment que certains ne savent pas s’arrêter.