Commentaires : Les gens qui écoutent de la musique sur un téléphone vous agacent ? Ils le feront aussi bientôt avec leur montre!

La prochaine version du système d’exploitation Wear OS permettra d’utiliser le haut-parleur de sa montre connectée pour écouter des contenus. Est-ce vraiment une si bonne idée ?

Heureux les cons, le monde d’aujourd’hui leur donne tellement d’occasions d’emmerder tous ceux qui les entourent. :cloud_with_lightning_and_rain:

7 « J'aime »

Écouter de la musique sur ce type d’appareils, quelle horreur pour les oreilles.

1 « J'aime »

Ca serait bien que ça soit aussi disponible avec Google Maps, si on met Google Maps c’est pour ne pas avoir à tenir son téléphone mais le son sort par le téléphone.

Certaines Garmin le font déjà. Il m’est arrivé d’ écouter des podcasts pendant mes workouts (chez moi). Il ne me viendrait pas à l’idée d’écouter de la musique. Dans ce cas, mettre des écouteurs, ces montres supportent le Bluetooth pour cela.

2 « J'aime »

Il y a tout plein de gens comme ça : sans être SDF, ils vivent dans la rue à défaut de pouvoir vivre bien chez soi.

C’est un énorme progrès par rapport à mon temps :joy:

3 « J'aime »

Encore faut-il savoir de quoi on parle, quand on parle de musique. :confounded:

certes , mais la qualité audio devait être infiniment meilleure dans ce cas là .