Commentaires : Les GeForce RTX 4070 Ti et 4060 Ti Founders Edition en photos?

Coup sur coup, les photos de cartes graphiques Founders Edition ont été publiées : l’une reste envisageable, l’autre semble inimaginable.

Franchement faut arrêter avec 250 000 versions de cartes sur la même génération, ça en devient ridicule.

3 « J'aime »

Cette génération de la honte n’empêche. Je me demande si Nvidia va continuer à nous prendre pour des cons avec les prix des RTX 5xxx

4 « J'aime »

Pour le grand public, il ne devrait y avoir que quatre versions : entrée de gamme, milieu de gamme, haut de gamme et très haut de gamme. Puis il y aurait des versions pro avec des spécifications adaptées aux besoins des professionnels.

Mélanger les gammes pro et perso et créer des tas de sous catégories n’a d’autre but que de brouiller le message, induire les clients en erreur et saturer le marché.

Ils font comme les constructeurs automobile: 18 gammes, 74 sous versions, 218 variantes, 456 options…
Je croyais que pour baisser les coûts il fallait simplifier et produire en masse les mêmes éléments.

Cela permet de recycler les puces qui n’ont pas les qualités pour être utilisés en xx80 ou xx90.

De toutes manières, c’est encore trop cher !